Séminaire apéro et déjeuner des mathématiciennes

1. Le Séminaire apéro
  2. Le Déjeuner des mathématiciennes

Le Séminaire apéro

Le Séminaire apéro est ouvert à tou·te·s les collègues, étudiant·e·s, et mathématicien·ne·s au sens large et a pour objectif de discuter, autour d’un verre, de différents sujets d’intérêt général qui ont une portée à l’intérieur de notre communauté mathématique.

Le séminaire a lieu une fois par mois.

Les séminaires à venir sont accessibles sur ce lien.

----

The “Séminaire apero” is open to all colleagues, students and mathematicians in a broad sense, and aims to discuss, with a drink, various topics of general interest which have an impact in our mathematical community.

The seminar takes place once a month.

The dates of upcoming lunches are available on this link.

Le Déjeuner des mathématiciennes

Le Déjeuner des mathématiciennes est dédié à des discussions entre femmes, étudiantes, enseignantes, chercheuses, mathématiciennes au sens large.

Le déjeuner a lieu une fois par mois.

Les déjeuners à venir sont accessibles sur ce lien.

---

The Mathematician Lunch is dedicated to discussions between women: students, teachers, researchers and mathematicians in the broad sense.

The lunch takes place once a month.

The dates of upcoming lunches are available on this link.